samedi 30 juin 2018

Mixed-media - 5

Coucou,

Je finis le mois de juin avec une autre technique que j'ai expérimentée dans mon art journal!

En fait,il s'agit tout simplement d'utiliser les Scribble Sticks de Dina Wackley avec la Gel Plates et de la peinture acrylique.
Voir la video ICI

Pour ma part je n'ai pas ces crayons donc j'ai expérimenté avec les Neocolors et ça marche!!
Voici mes essais:

Ici simplement après avoir disposé mon pochoir je suis venu faire une marque à l'intérieur du motif.....


voici les résultats....


Et on utilise les papiers........

Sur une base de peinture Dylusions quelques découpes réalisées avec les papiers obtenus ont trouvé leur place!


Quelques étampes ici et là.....

Les Neocolors ont été également utilisés pour mettre du relief à chaque élément! 

Merci pour votre passage et on se dit à bientôt....
on jasera peut-être d'aquarelle...

1 commentaire:

martine_v a dit…

j'aime beaucoup l'utilisation de neocolor pour donne du relief; quel joli fond de page
c'est superbe
bises