mardi 19 juin 2018

Journal mixed media - 3

Bonjour,

Mousse de rasage + encres oxide =  fond de page et ou carte.....

Après avoir visionné la video de Tracy Evans (ICI) j'ai décidé de m'essayer avec ce que j'avais sous la main.....

Premier essai:
Carton blanc Neenah
Encre oxide Peeled paint, cracked pistachio, fired brick
NOTE: Faire attention lorsqu'on enlève la mousse car le carton a tendance à vouloir -peler-

Voici la page pour mon art journal



Et pourquoi pas aussi s'en servir pour une base de carte??


Deuxième essai:
Carton aquarelle 140 lb
Encre oxide Fired brick, walnut stain et spray or de Heidi swapp.

On voit un peu le or qui se mêle avec les couleurs....

Par la suite j'ai ajouté quelques gouttes or pour encore plus d'effet!!
et me voilà avec une autre carte!!


Voilà!!
A très bientôt.....
 

 


1 commentaire:

Cath a dit…

Superbes tes fonds
biz