jeudi 18 janvier 2018

Jeudi nouveautés: Les 2Miss Scrapbooking

 Article que vous pouvez retrouver également sur le blog de Scrapbook Tendance.

Bonjour,

La compagnie québécoise -Les 2Miss Scrapbooking- nous a présenté récemment ses nouveautés.
Wow! Wow! Encore un gros coup de coeur!!

J'ai donc décidé aujourd'hui de vous présenter une page en utilisant quelques-unes des nouveautés!

Crédit photo: Marie-P photographe

De plus près:

Ici un chipboard très délicat -Tu embellis ma vie-. Après avoir mis du gesso noir j'ai utilisé la cire Mystic Turquoise pour un reflet bleuté (un peu difficile à voir sur la photo).
Et des petits coeurs noirs en acrylique.  Disponibles dans différents coloris.

Ici le chipboard a été traité avec la peinture -Ancient- de Dina Wakley. Il fait partie de la collection -A qui le petit coeur-.
Die-cut de la collection -C'est l'amour- et Kit mots-un.



Marche à suivre:

A- Recouvrir la page de gesso clear. Lorsque sec, étendre du modeling paste avec le pochoir.
B- Après avoir ciblé l'endroit de votre photo, faire des gouttes or et bleu, étamper ici et là avec de l'encre noire afin de donner de la profondeur. Coller vos éléments principaux.

C- Coller le papier déchiré et ce, à différents endroits le long des contours de la page avec le soft matte gel.


Une nouveauté pour moi....le punch -Reinforce hole de We R Memory!
Vraiment pratique pour des tags ou encore déco sur notre page!



Produits Les 2Miss Scrapbooking utilisés avec quelques nouveautés!

Autres produits utilisés:
Gesso clear - Finnabair; Modeling paste - Golden; Peinture acrylique -Ancient- Dina Wakley; Magical Shaker -Bavariab Blue- Lindy's; Etampe -ESN11- Paper Artsy; Papier tissu postal -Tim Holtz; Papier -Remember when- 13Arts; Découpe doilie -Prima; Decoupe fougère-Tim Holtz; Wax -Aged Brass et Mystic Turquoise -Prima; Soft Matt gel- Prima; Racine noire -13Arts; Fleurs -Serenade - Prima; ficelle noire.

Et je ne peux passer sous silence la St-Valentin car les nouveautés de la compagnie Les 2Miss Scrapbooking sont juste trop inspirantes....

Voici donc quelques cartes de la St-Valentin....

La première un peu masculine de par ses couleurs et le choix du papier.  Facile à réaliser avec la découpe coeur.

Pour l'intérieur j'ai collé tout simplement la découpe obtenue des coeurs.


Pour la deuxième j'ai travaillé avec les aquarelles, les poudres à embosser or classic de Nuvo et oatmeal de Blue Fern Studio et un peu de paillettes pour obtenir un look très féminin!

Pour ces deux modèles je me suis un peu inspiré de Pinterest!! 

Et pour la dernière, j'ai sorti mes encres à alcool et le papier Yupo...

Avec une éponge vous appliquez la colle Deco foil sur le pochoir.  Lorsque sec il suffit d'apposer le foil et voilà!


Une carte toute simple avec laquelle je n'ai eu qu'à utiliser les crayons Sharpie or pour dessiner le contour du coeur à main levée.  Les  chipboards ont également été colorés avec les crayons Sharpie!

J'espère vous avoir inspiré un peu.....et je vous dis... n'hésitez pas à consommer ces merveilleux produits québécois Les 2Miss Scrapbooking....fait chez nous et par une propriétaire des plus talentueuses!

Bon scrap!

2 commentaires:

Cath a dit…

J'adore ta page, elle est magnifique et très inspirante pour des pages masculines toujours plus difficile.
Top tes cartes également. Biz

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

Encore une fois c est magnifique! tu es hot mon amie. xxx