mardi 19 décembre 2017

Gnomes en folie

Coucou,

Vous êtes-vous procuré le kit de découpes "Gnomes en folie" de la compagnie québécoise Les 2Miss Scrapbooking?

Si vous êtes comme moi une mordue des gnomes vous serez enchanté de travailler avec ces découpes!


J'en ai fait quelques cartes......




Pour celle-ci j'ai tout simplement découpé le chapeau afin d'utiliser du foil rouge et ainsi le passer dans la Minc.
Un washi HO HO HO et du 3D et voilà une carte vite fait!

Les petits mots en différentes couleurs sont pratiques.

Un Noel autour du monde....ici un Gnome avec un cactus de Noel et ajout de rubons. Moi j'adore, ça fait différent!
 

Et du 3D bien entendu!!
 

On reprend l'idée pour l'intérieur!  


Des cartes pour insérer argent ou carte cadeau c'est toujours pratique!
Inspiration Pinterest.


Mes retailles de papiers Pinkfresh Studio utilisés pour mon DD allaient à merveille pour ces découpes!

Alors vous aimez ces découpes....moi je les adore!!
Merci de votre passage et à très bientôt!
 

2 commentaires:

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

OMG que c est beau !!!! vraiment mon amie tu es hot !!!!!!

martine_v a dit…

hou lala, quelle jolie série de cartes. Ce petit lutin est trop mignon
bises