dimanche 10 décembre 2017

December daily quelques photos...

Coucou,

Comme promis je vous reviens avec le December daily.
Comme cet album n'était pas pour moi mais pour ma fille, cela a donc orienté ma décoration....en tenant compte qu'elle viendra insérer au fil des jours photos et commentaires!

J'ai travaillé surtout avec la collection December days de Pinkfresh ainsi que Joyful de MME.

 La couverture se veut très simple sans trop de volume puisqu'il sera souvent manipulé.....par mes petites cocottes certainement.



Voici quelques pages.....

Celle-ci déjà montrée....
Les éléments sont pour la plupart du temps collés sur la pochette comme ici, étoiles et voeux.

Excusez la qualité des photos.....
Avant de commencer au jour 1 j'ai confectionné des pochettes en cascades afin que chacune viennent inscrire sa liste de cadeaux.  Chaque pochette est identifiée avec la première lettre de leur prénom.



Pour la plupart des pages il y a toujours de l'espace pour photo ainsi que commentaires.
De plus, pour casser la monotonie, j'ai souvent fait des pochettes shakers!

 A l'occasion j'ai inséré des feuilles acétates..comme ici avec des cercles dorés.


La collection Pinkfresh comportait quelques éléments or j'en ai donc profité pour insérer également des éléments de la collection Joyful de MME.

Je vous reviens très bientôt pour d'autres pages!!


Aucun commentaire: