vendredi 24 novembre 2017

MM - Journal de voyage

Cet article est disponible également sur le blog de Scrapbook Tendance.

Bonjour,
Voyager à travers les livres c'est une superbe aventure! (et ça ne coûte pas très cher!!)
À chaque mois, je profite de cette occasion pour faire des recherches sur le pays proposé.
Ce mois-ci on propose la RUSSIE.....quelle belle découverte!
Il y a tellement à découvrir tant au point de vue architecture, art, histoire.......



Dans mon journal de voyage (dont je vous avais parlé ici) je me suis restreinte à la ville de Saint-Pétersbourg.
J'ai traité mes pages comme si je voulais visiter cette ville. Ainsi j'ai dessiné sommairement une petite carte de la ville en identifiant quelques endroits incontournables.


Et on remarquera un petit clin d'œil concernant le roman "Crime et châtiment"......



Je ne vous avais pas encore montré la page à l'intérieur de la couverture qui fait office d'introduction  à tous ces pays!!
Comme ce n'est pas un art journal mais bien un journal de voyage, on retrouve peu de techniques MM. Je vous partage quand même une petite astuce.......qui peut toujours vous servir!!


L'étampe est bien jolie mais je voulais que la voiture se dirige vers la droite et non vers la gauche...alors rien de plus facile! Etamper sur du papier de soie, déchirer le papier de façon inégale afin que ce soit plus harmonieux, coller avec du Découpage et colorier! Voilà!


Matériel utilisé:




Je vous dis au mois prochain pour une nouvelle destination.......


1 commentaire:

Cath a dit…

waouhhh super beau, j'adore
biz