mardi 31 octobre 2017

Halloween

Coucou,

Avec mon amie Diane je me suis amusé à faire quelques décos pour l'Halloween.
Des journées de plaisir à s'encourager, à se relancer avec des idées!!!

Voici le petit set-up que j'ai fait dans ma salle à manger.....
Pas facile de prendre en photo du noir, du noir.....

Voyons de plus pres.....




 

Les chipboars sont de la compagnie québécoise Les 2Miss Scrapbooking.
Et vous attendez-vous beaucoup de petits monstres ??????

Joyeuse Halloween oooohhhh   ooooohhhhh.............






3 commentaires:

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

wooooooooowwwwwww, non mais c'est tellement beau avec la branche et la lune wow de toute beauté!!!! Maudit que c'était le fun :D

martine_v a dit…

ah oui en effet c'est tout noir.... mais c'est tellement beau
quel travail, je suis admirative
un grand bravo pour ce tres tres beau home déco
bises

Cath a dit…

Et bien quel boulot c est magnifique
Biz