mercredi 4 octobre 2017

Defi cartes de Noël -semaine 2

Coucou,

Les défis 12 cartes de Noël en 12 semaines bat son plein sur le groupe Facebook de Scrapbook Tendance!

Voici ma carte pour la semaine 2.
 Le défi de la semaine 2 était un sketch.

Une petite carte faite avec mes restes de la collection Pinkfresh de l'année dernière.....j'aimais tellement cette collection......là je suis en attente de la nouvelle collection de cette année....trop hâte!!

De plus près......

Réalisation d'une enveloppe avec le punch board (outil dont on ne peut se passer en carterie!!)


Je vous reviens treeeees bientôt avec la carte de cette semaine (semaine 3).....ça brille!!

Merci de votre passage!

2 commentaires:

martine_v a dit…

adorables tes cartes: il est trop mignon ce petit ourson
deja Noel.... le temps passe trop vite
bises

Cath a dit…

très chouette celle ci aussi un style très différent mais j'aime beaucoup. Biz