mardi 18 juillet 2017

Dessiner, pourquoi pas!

coucou,

Pour l'été je m'étais bien promis de dessiner presqu'à tous les jours pour développer différentes techniques......mais vouloir et pouvoir c'est deux mondes!!

Comme j'étais vraiment en manque d'inspiration j'ai plutôt opté de reproduire à ma façon certains artistes que j'aime beaucoup et tous très différents! Ainsi je dessine sans me casser la tête et mon cerveau capte les techniques sans que je m'en rende compte! Ah ah!!!!

La semaine dernière j'ai travaillé sur les visages de......Deb Weiers. Des visages très particuliers avec une technique de gribouillage , de doodling et d'aquarelle.

Alors voici quelques dessins...
J'ai débuté avec collage et gribouillage sur aquarelle....





Et maintenant place aux visages....

 
Pour ce premier visage c'est le rouge du chapeau et des lèvres qui a attiré mon attention!

Pour le deuxième, c'est un grand visage allongé sur un encadré.

L'original avait des lunettes rouges et une petite bouche pulpeuse!
Moi j'ai choisi de lui dessiner de grands yeux tristes et j'ai collé une petite bouche découpée dans une revue.

Tous pleins de petits détails que je retiens....et vous si ça vous tente faite une petite recherche sur internet ou encore sur Pinterest!  J'ai un tableau Pinterest avec beaucoup de visages!!

Merci de votre passage et à très bientôt!


2 commentaires:

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

wow wow , j adore ce style , et c est tres réussi!!!

Mélimélo a dit…

tellement beau!