mercredi 26 juillet 2017

Atelier Alisa Burke

Coucou,

Comme déjà mentionné, cet été je veux mettre l'emphase sur le dessin......j'ai donc choisi un atelier qui m'amènerait ailleurs.....j'ai donc choisi l'atelier - The gardener's journal -

Ce n'est pas un simple atelier de dessin, on apprend à lâcher prise, se laisser aller....
A travers ce journal, c'est un temps d'arrêt pour moi....car il y a de l'écriture, beaucoup d'écriture ah! ah!! (pas toujours évident) des trucs photos et bien entendu du dessin....des fleurs, des fleurs!!! Parfait en ce mois de juillet où mon jardin est en pleine floraison!!

Pour la première semaine c'était la préparation du journal....
le voilà!







Je suis maintenant prëte pour entamer la deuxième partie de l'atelier.....à suivre!!

Merci de votre passage!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment beau!! Andrée xx

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

wow wow , le dessus de ton journal est magnifique bien hâte de voir ca en vraie.

Mélimélo a dit…

C'est génial! Quel talent!