jeudi 12 janvier 2017

Journal famille

Bonjour,

(Article disponible également sur le blog de Scrapbook Tendance)

Ouf! Ça faisait longtemps que je n'avais pas travaillé dans mon journal de famille.

C'est la photo de mariage de ma fille qui a donné le ton à ces pages côte à côte.



Des pages mixed media qui au final j'aime bien!





La photo de mariage est insérée dans un cadre à fichiers de Tim Holtz.
Les chipboards utilisés: J'taime tout court de la compagnie les 2Miss Scrapbooking, Let's dance de Prima, Coeur de BoBunny.
Les couleurs utilisées: Bluebeard Blue violet De Lyndy's stamp gang et Wild Plum Primary Elements de LuminArte.





Les étapes pour concevoir ces pages sont:
Collage de coupures de papier Tim Holtz avec Gesso. Collage de languettes de papier. Motifs avec pochoirs et pâte à structure. Collage de différents éléments de déco : mini billes et billes de Prima, fleurs, etc.



Et voilà!  Deux pages de plus dans mon album familial!

Bon scrap!


1 commentaire:

Cath a dit…

c'est très très beau j'adore. Biz