lundi 8 août 2016

Une belle journée - page 2 de 3

Coucou,

Me revoilà avec ma deuxième page réalisée lors du cours 3 pages en 3 heures avec Marie-Josée!!

Une page sur carton aquarelle....avec un air marin.....

Couleurs travaillées avec la poudre Rainbow "Navy Blue" de 13@rt, Distress Stain "Mermaid Lagoon" et "Bleu Bahams" de Irresistible.

Et le chipboard gracieuseté des "2 Miss Scrapbooking" .
Le chipboard a été traité avec du gesso et coloré avec de la Distress Paint "Mustard Seed".

Merci de votre passage et à très bientôt pour la troisième.....

4 commentaires:

Cath a dit…

magnifique j'adore ta page

Marie-Josée a dit…

Wow! J'adore

Anonyme a dit…

Superbe page! J'adore tout: couleurs, étoiles, etc...
On voit ce que Papa aime faire durant ses vacances!
xxx

Marek a dit…

Wowowow c'est magnifique toutes ces pages je devrais y aller avec vous la prochaine fois moi aussi je veux du plaisir xxx