lundi 29 août 2016

Hello

Coucou,

C'était l'anniversaire de mon fiston ce week-end.....devinez son âge.....



Hi! Hi! Hi!
Non pas 7 ans comme on pourrait croire selon le regard que l'on porte sur son gâteau!!
Il adooooore tellement ces petits jujubes oursons que je n'ai pu m'empêcher de recouvrir entièrement son gâteau! Disons qu'il avait un très large sourire lorsqu'il a vu son gâteau!!
Et je peux vous confirmer que les enfants ne se sont pas fait prier pour manger ce gâteau!!!

Alors voilà, mon bébé a 34 ans!




Une petite carte aquarelle toute simple inspirée d'un modèle vu dernièrement sur le web.
Le plus long c'est l'embossage de tous ces chiffres!!! ah! ah!

Merci de votre passage et à très bientôt!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

miam!miam! qu'il était bon ce gâteau!
Très belle carte!
Je suis sûre qu'il a adoré la carte!
xxx

Cath a dit…

elle est très jolie cette carte. Biz

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

Super bonne idée de gâteau, y a pas d'âge pour aimer les jujubes :D . Ta carte toute simple mais tellement belle j'adore