lundi 4 juillet 2016

Enfin mon luminaire!!

Bon matin,

Non.... encore une fois ce n'est pas un post de scrapbooking!!!!

Je suis tellement heureuse..... que je voulais partager avec vous notre dernière réalisation!! (depuis le temps que je l'attendais!!)

Un luminaire "home made" pour notre galerie couverte (communément appelée petit chalet d'été hi! hi!)



C'est tout simplement une boîte fait de bois recyclé, des fixtures achetées chez Ikea, des pots Mason et des ampoules vintage!!

Voilà!!

Merci à mon DH pour cette belle réalisation!
La "madame" est très contente!!!!!

Merci de votre passage et à très bientôt pour quelques photos d'un mini album!!!

Bonne journée!

7 commentaires:

Cath a dit…

Super bravo à monsieur,une très belle réalisation. Biz

Marek a dit…

WOWOW c'est vraiment superbe ça GE

Anonyme a dit…

J'Adore! Je vais passer une commande à papa! Hi!hi!hi!!!!
Papa et toi avez super bien travaillé!
Quel beau produit fini! Cela va très bien dans votre petit chalet!!!
xxx

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

de toute beauté , ayoye hâte de voir en vraie :D bonne été dans ton chalet :D m'ennuie de toi xxxx

Mélimélo (Paule) a dit…

Très astucieux! j'aime...non...j'adoooore!

martine_v a dit…

waouh ! c'est super sympa !
bises

Marie-Josée a dit…

De toute beauté!