samedi 25 juin 2016

Scraplift

Bonjour,

Il y a une semaine avait lieu le premier Crop de Lime Citron.
Un Crop merveilleusement animé! Une équipe formidable!! On a toutes été très bien gâtées!
Merci Janick à toi et à ton équipe!!

Et en plus c'était la journée de mon anniversaire!!  Je ne pouvais pas demander mieux .....une journée relax avec des copines à scrapper, des repas au resto, drink et une belle journée chaude d'été!!!

Une journée c'est vite passée!  Alors j'ai simplement fait une page scraplift (de Marek) et débuter un mini album (4x4) style project life. (que vous verrez bientôt).



La couleur de ma page est faite avec mon nouvel achat....les encres Dye Izink d'Aladine.
Ici c'est la couleur "Ocean".
Des encres vraiment pigmentées. J'adoooree!!


Bien entendu quelques étampes et badge Lime Citron !
Voilà!!

Merci de votre passage et bon long weekend!

2 commentaires:

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

wow super beau le résultat !!! Le bleu te vas bien :D

Anonyme a dit…

oh! wow! La page est tout simplement sublime!
J'adore comment tu as mis en valeur cette jolie photo de Meredith! Tout en douceur!
Ça marquera bien son passage du primaire au secondaire!
Audrey xxx