lundi 9 mai 2016

Album départ à la retraite

Bonjour,

J'ai reçu dernièrement une petite demande pour un album de signatures. Une dame qui partira bientôt à la retraite.


 Rien de trop compliqué.....ce genre d'album ne nécessite pas trop d'embellissements afin de laissser place pour les signatures!

 Par contre pour la couverture je me suis permise du volume avec les fleurs, ce qui rend le tout très féminin.


Quelques tags sont insérés dans une petite pochette de papier glacine.  Petite pochette que j'ai réalisée avec la nouvelle règle de WeR conçue à cet effet!! (très pratique)
 
Afin de briser un peu le rythme, une page de papier vélin décorée.....

Les papiers Prima sont parfaits pour ce genre d'album.....ils se suffisent presqu'à eux-mêmes....peu ou pas besoin d'embellissements!!

Encore une page de papier vélin.....

A la toute fin, encore quelques tags!!

Le dos de la couverture est embossé à la poudre or.  J'ai récupéré le petite carré de carton que j'avais enlevé sur le dessus....je l'ai enjolivé et collé à l'endos.

J'ai utilisé de la Distress Stain or pour faire le contour des couvertures et pages.

Voilà!
Je crois qu'elle devrait bien aimer!!

Merci de votre passage et à bientôt!!

4 commentaires:

Marie-Josée a dit…

Il est magnifique! Je suis persuadée qu'elle l'aimera!

Marek a dit…

WOWOWOWOW c'est vraiment très réussi vraiment c'est sur qu'elle va l'apprécié !!

Cath a dit…

très joli il ne peut qu'être apprécié. Biz

Line a dit…

Wowwww, quel bel album et quel beau cadeau. La personne sera choyée :-)