samedi 19 mars 2016

Page pour le Crop

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le Crop "Cabane à sucre" à la boutique Scrapbook Tendance.

J'anime cette belle journée.....Diane et moi nous leur avons préparé de beaux défis.......
Entre autres, je leur propose le défi recette.....

Et voici ma page qui a inspiré le défi......


Les ingrédients sont:

- Un fond dans les couleurs du sirop d'érable
- Une seule photo

- Deux papiers différents
- Un badge


- Deux étampes différentes
- Un embellissement en bois

- De la pâte à texture

Pour la sauce
Vous complétez votre page avec des éléments que vous affectionnez tout particulièrement

Voilà une recette qui j'espère leur plaira!!

Merci de votre passage et à très bientôt!

1 commentaire:

Marek a dit…

Wowowowowowow pour l'avoir vue en vrai c'est une magnifique