vendredi 26 février 2016

Happy

Bonjour,

Le Crop en ligne sous le thème du Carnaval de Rio bat son plein sur le forum de Scrapbook Tendance.

Pour la semaine 4 je vous propose un défi pas compliqué...

Voici ma page.......



Papier Kaisercraft, collection Scrap Yard

Pochoir City Scape de Stencil Girl.
Chipboard Blue Fern Studio
Lettrage Pinkfresh studio

Fleurs et papillons Prima.

Venez nous montrer vos chefs-d'oeuvre!!!
On vous attend!

5 commentaires:

Marek a dit…

WOWOWOWOW coup de coeur pour cette page !!!

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

De toute beauté!!!!! Les couleurs, les embellissements, le sketch tout est parfait !

martine_v a dit…

gros, gros coup de coeur. Ta page est magnifique
bises

Line a dit…

Wowwww, quelle belle page au couleur masculines. J'adoreeeeeee

Cath a dit…

waouhhhhhhhh j'adore, une page magnifique, des tons superbes, une belle mise en page, une photo top, super le rendu du noir cerné par le bleu, le brillant de l'embossage enfin j'aime tout tout tout. biz