samedi 30 janvier 2016

Etampes Jofy et aquarelle!!

Bon matin,

Je suis dans la production de cartes ces temps-ci!!


Wow! je me suis bien amusée avec mes nombreuses étampes Jofy.  Après avoir étampé différents modèles pour faire une composition, j'ai tout simplement appliquer l'encre Distress au pinceau.

Quelques splashs de couleurs....une découpe pour cette carte.....

et le souhait étampé et embossé à la poudre claire pour celle-ci!
Voilà!!

Matériel utilisé:

Etampes: Jofy de PaperArtsy, Lime Citron, Découpe Lime CitronEncres Distress: Wild Honey, Spiced marmalade,picked raspberry, worn lipstick, moved lawn, lucky clover,festive berries
Badge Lime Citron

Je vous souhaite un beau week-end....profitons du doux temps!!

A bientôt!!

3 commentaires:

Cath a dit…

elles sont vraiment magnifiques tes cartes, très joli cette effet aquarelle, on sent le printemps arriver par ici.
Biz

Anonyme a dit…

Wow Geneviève !!! Elles sont trop belles!!!! Andrée.

Marek a dit…

WOWOWOWOWOW J'adore