dimanche 6 décembre 2015

Calendrier de l'Avent

Bonjour,

Avec quelques jours de retard j'ai pu enfin terminer le calendrier de l'Avent!!

J'avais ce calendrier de bois (Kaisercraft) déjà depuis quelques années......et je me suis enfin décidé de le faire lorsque je me suis procuré la collection Christmas Wishes de Pinkfresh Studio. Je trouvais les couleurs et le motif des papiers vraiment dans mes goûts!! (ICI)

Chacun des tiroirs est recouvert des papiers de la collection et les numéros en acétate toujours de la même collection ont été collés de façon aléatoire.  Quelques embellissements 3D rehaussent certains tiroirs! (Difficile de voir sur la photo)

Un montage tout en blanc et rouge!  De la pâte à texture pour imiter la neige et un peu de produit brillant pour imiter la glace!!.....et ces petits ours trop mignons!!!

Le lettrage "puff" de cette collection a du style...il donne du "punch" à la création!

Le calendrier a fait des heureux.......et ils y découvriront de belles surprises tout au long du mois!!!

Merci de votre passage et à très bientôt!!

4 commentaires:

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

ohhhhh wow il est trop beau !!! et les petits oursons font tellement bien , de toute beauté !!!

Cath a dit…

il est superbe et j'adore les ours sur le dessus, très joli.
biz

martine_v a dit…

superbe et ces petits ours sur le dessus sont craquants
bises

Marek a dit…

WOWOWOWOWOW c'est tellement beau GE