lundi 16 novembre 2015

Sapin de Noël

Bonjour, bonjour

Avec tout ce qui arrive dans le monde et autour de nous il faut garder espoir car oui la vie est quand même belle!!

Les fêtes approchent et les rencontres familiales sont tellement importantes...il faut perpétuer nos traditions!!

Cette année j'ai quand même décidé de faire autrement pour les décos de Noël......

Pas de sapin naturel......ce sera un sapin .......de bois!!!! de style un peu norvégien.

Je dois dire que Pinterest m'a un peu influencé!!!
Voici mon inspiration....et mon DH m'a dit que oui il me le ferait!!!!!


Alors sans plus attendre, depuis quelques semaines je suis allée à la recherche de nouvelles décos pour ce sapin!!!

Voici mes premiers achats......et cela tombe bien, cette année il y a beaucoup de choix dans ce style!!!


Faut dire que cette année depuis octobre que je suis dans l'esprit des Fêtes....
car je suis à préparer un atelier créatif de Noël pour début décembre....
mais il en reste encore tellement à faire!!!

Je viens vous montrer le tout très bientôt!!

Merci de votre passage!!

Aucun commentaire: