mardi 19 mai 2015

Un petit creux???

Bon matin,

Pas de scrapbooking aujourd'hui mais je vous présente une belle découverte....

Connaissez-vous les "Food Trucks" ??

Pas besoin de se rendre à Montréal.......

Aux Promenades St-Bruno jusqu'au 13 septembre vous pourrez déguster la "bouffe de rue" d'une façon gourmande!!!

C'est ce que nous avons fait ce week-end.  Quelques jours de vacances et un arrêt gourmand......

L'horaire des camions est disponible également sur facebook....
https://www.facebook.com/PromenadesStBruno?pnref=story


Au camion l'Assommoir....mon chéri a choisi une poutine aux joues de boeuf!! 
Un délice.....
Moi j'avais choisi une salade de quinoa, aubergine, balsamique chez Ô soeurs volantes.
Cette salade est servie dans un cornet de tacos. Super bonne!!


C'est un premier arrêt mais c'est certain que j'y retournerai d'ici septembre!!!!

Et ce dimanche avec une belle journée ensoleillée un petit arrêt obligé pour des photos!!!
Dans les vergers à Rougemont....tous les pommiers en fleurs!!! WOW!!!!
..accompagné tout cela avec un bon cidre pétillant....que du bonheur!

Merci de votre passage et à très bientôt!

Aucun commentaire: