mardi 7 avril 2015

Projet gelatos

Bonjour,

Comme promis voici mon deuxième projet présenté lors de la soirée VIP à la Boutique Scrapbook Tendance.

Ce projet a été réalisé à partir de l'étampe de Prima "Sharon" de la Collection Bloom Girls.


 Sur une toile 8 x 10" j'ai mixé quelques couleurs de gelatos afin de réaliser un fond. Au préalable j'ai étampé le personnage afin de m'assurer que mes couleurs soient plus foncées près de celui-ci.
J'ai ajouté de la texture sur ma toile avec le pochoir "Bubbles" de Prima et la pâte à texture "White sand" de Finnabair. Une fois la pâte bien sèche, j'ai coloré quelques ronds avec un gelato metallique de la nouvelle collection.

Le personnage "Sharon" a été travaillé au préalable sur un carton aquarelle recouvert de gesso clear, ce qui facilite le travail des couleurs.

Découpé et collé avec du gel medium sur la toile, le personnage a été par la suite décoré de papillons et de fleurs.




Le visage a été peint avec les gelatos.... Peach - Lavender - Raspberry. Une palette de couleur que j'aime beaucoup utilisée pour les visages.

Les cheveux ont été réalisés sur une base brune et rehaussés de couleurs métalliques.



J'espère vous avoir donné le goût de travailler avec ce genre d'étampe et avec les gelatos....

Merci encore pour votre passage ici et je vous reviens très bientôt!!


5 commentaires:

Joséphine a dit…

Oh my God que c'est magnifique!!! Méga coup de coeur pour ta toile!!!!!!
Oui tu me donnes le goût de travailler avec ce genre d'étampe!!! :)

Cath a dit…

super joli, une très belle déco à accrocher
biz

France a dit…

MAGNIFIQUE! J'aimerais bien l'accrocher chez moi ta toile, trop belle!

Marie-Josée a dit…

Oh que tu me donnes le goût de me procurer ce genre d'étampe. C'est magnifique.

Line a dit…

Superbe toile Geneviève. C'est tout simplement magnifique. xx