samedi 14 février 2015

JOYEUSE ST-VALENTIN

JOYEUSE ST-VALENTIN A VOUS TOUTES!!!


Un petit passage ici aujourd'hui pour vous souhaiter une superbe journée de St-Valentin et par la même occasion vous montrer une petite toile .....

Toile réalisée avec des bandes de plâtre, peinture acrylique, gel medium et glass beads!!



WOW!!!!  J'adore travailler avec ces feuilles de plâtre!!!

Ce produit est disponible à la boutique Scrapbook Tendance!!
pssst...vous pouvez également voir cette toile à la boutique!!


Depuis vendredi, plusieurs participantes ont eu l'occasion de travailler avec le plâtre lors 
de la nouvelle série d'ateliers "Créer et emporter" que j'anime à la boutique. 
Elles ont entre autre réalisé un petit cadre avec plâtre et un coeur embossé à effet métallique. 


Je vous souhaite une superbe journée de St-Valentin
et je vous fait un gros "colleux"
XXXX












2 commentaires:

Cath a dit…

super le rendu de ces feuilles de plâtre; j'aime beaucoup. et les petites perles rendent super.
biz

Les idées de Magouille a dit…

Vraiment superbe Geneviève. Et pour avoir eu la chance de les voir de près ce samedi...je me répète Wow!