jeudi 19 février 2015

Bonne Fête Ludovic

Bonjour,

Hier c'était l'anniversaire de notre petit Ludovic......3 ans déjà!!!!

Je lui ai fait une carte un peu à son image  ;-)


Une scène d'hiver pour l'occasion....bien oui en février disons qu'on ne manque pas de neige!!!!

Un peu de 3D et de la brillance comme j'aime.....!!!
L'étampe (cadeau d'une amie) est coloriée aux crayons Copic.
Papiers et embellissements de Kaisercraft, collection Off de Wall.


Sur un papier aquarelle, j'ai réalisé un fond avec peinture et encre pour un effet "Bokeh" (comme en photographie)
J'adore l'effet de luminosité et de profondeur que l'on peut réaliser avec cette technique.

Voici un lien pour réaliser ce genre de technique.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée (avec cette belle neige!!)
et merci de votre passage.

2 commentaires:

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

wooooooooow , elle fait très ti-gars cette belle carte. Fond est magnifique et j'adore les tites boules de neige, Bravo

Denise L. a dit…

Trop belle cette carte et l'étampe du p'tit bonhomme est géniale.