vendredi 2 janvier 2015

Le défi du Grinch

Bonjour,

En décembre le Grinch de l'équipe Scrapbook Tendance nous a lancé un défi!!!

Les DT participantes devaient s'inscrire mais on ne savait pas quelles consignes nous seraient données!

Mais en échange on devait donner au Grinch chacune une consigne et le Grinch devait faire une création avec toutes les consignes données!!!

Pour ma part, j'ai reçu comme consigne:

"Faire une page en utilisant seulement des papiers, pas le droit à des embellissements ni à des produits mixed média. Par contre, j'avais le droit de prendre les papiers que je voulais." 

Alors c'est ainsi que je me suis procuré de petits sacs en papier kraft aux motifs de Noël.  Ces motifs me serviraient à faire mes décorations......


Voici ma page!!!


Etampes et crayon noir m'ont été accordés!!! Merci Grinch!!


Pour voir ce que les autres DT ont fait avec leur défi et surtout ce que le Grinch a réalisé, c'est ICI.

Pour celles qui aimeraient relever ce défi, visitez le forum car le Grinch vous propose ce défi, à voir ICI.

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires!!!
 

3 commentaires:

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

Coucouuuuuuuu mon amie!!!! Ta page est super belle, vraiment beaucoup d'imagination :D, je t'aime et te souhaite une super année 2015 , Santé et fulllllllll créations xxxx

Cath a dit…

waouhhh tu es trop forte ta page est à tomber, j'adore. Biz

Line a dit…

Oh Ge, quelle magnifique page. J'adore l'idée du sapin au bas de la page .Wowwwwwwwwww