lundi 15 décembre 2014

Dans nos vieilles maisons....

La vie a du bon....dans nos vieilles maisons!!

Chanson inspirante du temps des Fêtes.....et proposée lors du défi du Crop White Christmas!!

Voici donc ma page du temps des Fêtes!!


Ok! Ok! ce n'est pas une vieille maison mais je trouvais qu'elle donnait le ton pour des festivités!!

Une page conçue vraiment avec mes produits préférés de l'année!!


Entre autres, les produits "Art basics" de Finnabair: Gesso clear, 3D Gloss Gel, Glass Beads, Mechanical, etc. etc. Chipboard Blue Fern, Inka Gold, IZink, etc. etc.,

Merci encore à toutes les participantes, une belle journée de rencontres et je peux dire...
"Il y du talent au Québec" vous avez fait de superbes réalisations et c'est vraiment sincère!!

Je peux dire que vous m'avez inspirée....je retiens vos petits trucs...
c'est ça une journée entre scrapbookeuses...c'est du partage!!

Sur le forum de Scrapbook Tendance on retrouve également de vrais belles réalisations!!!
Merci encore à vous toutes les participantes!!



1 commentaire:

Cath a dit…

WAOUHHHHHHHH j'adore elle est d'enfer ta page j'aime tout, j'aurais bien voulu être là moi :-)
biz