mardi 9 décembre 2014

Album MM

Bonjour,

Lors du cours " Mixed Media Academy " de Donna Downey  en novembre dernier, on a réalisé un album en carton avec de la patouille au doigt!!! 

Après avoir travaillé avec la peinture, on décore avec de la pâte à texture et pochoir!

Ne reste plus qu'à finir de décorer.....et d'y inclure les photos......chose faite ce week-end lors de mes vacances scrap avec mon amie!!




Mon idée était faite et mes photos imprimées....il ne restait plus qu'à faire la mise en page!!


Des photos de mes acteurs/actrices que j'admire beaucoup....de par leur jeu et aussi pour les films tournés!!


Des films qui m'ont impressionnés......


et d'autres qui m'ont vraiment marqué....comme "Les oiseaux".
Film que j'ai vu durant ma jeunesse et dont je me souviens encore.....
surtout lorsque je vois arriver un nuage noir de corbeaux!!!! ouf!!

Et "Amélie Poulain" qui m'a fait voir les "nains de jardin" bien différemment......
surtout lors d'un voyage en Europe.....


Et quoi de mieux que du bon popcorn pour accompagner un bon film!!!

Merci de votre passage et à très bientôt!

3 commentaires:

Marek a dit…

WOWOWOWOWOW Je capote ben raide sur ton book c'est vraiment une super idée et il est vraiment magnifique oufffff du talent y en a la dedans bisous

woodandfabric a dit…

Wow! Absolument magnifique! Les couleurs fondues sont super bien réussis! Bravo! C'est ce qu e j'ai evidemment trouvé le plus difficile à faire! Ü

Cath a dit…

superbe de très jolis fond de page est top toutes tes idées décos pour ces photos en noir et blanc. Bravo biz