samedi 1 novembre 2014

Des cartes de Noël!!!

Bon samedi,

Novembre......les fêtes approchent......il faut penser à nos cartes de Noël!!!

Si vous êtes comme moi, vous manquez un peu de temps mais ne voulez pas arriver en décembre sans vos cartes???

Alors, visitez le forum de Scrapbook Tendance (ICI) et vous y verrez plein de défis qui vous donneront des idées.  Vous pourrez y faire 12 cartes en 12 semaines....c'est déjà un peu avancé mais faites comme moi......vous pouvez les faire selon votre disponibilité!!

En voici donc quelques-unes, d'autres suivront c'est certain!!

La première est pour le défi "Scraplift"


Sapin (Kaisercraft) et voeux sont embossés avec la poudre or et le tout est monté avec papier vélin.


Pour la deuxième, elle répond au défi embossage.
Encore dans un style clean et simple, cette fois-ci j'ai utilisé une étampe Kesi'art embossée avec la poudre blanche sur carton noir.
Idée que j'avais trouvée sur Pinterest ;-)
 


Montée en 3D.


Pour la troisième, c'est le défi embossage à chaud....
Alors là je me suis éclatée avec ma nouvelle étampe Penny Black....
Embossage or pour le fond!!
J'ai joué les contrastes avec l'argent également
(idée trouvée sur le Net encore une fois!!)


De plus près......encore en 3D (j'adore cela lorsque la carte est très simple)


Et vous, avez-vous commencé la fabrication de vos cartes de Noël??

A très bientôt pour la suite......

Merci de votre passage!!

1 commentaire:

Line a dit…

Ohhhhh, super tes cartes :-)