lundi 27 octobre 2014

Defi MM Octobre: encore quelques jours

Bon matin,

Oh la la...c'est vrai que cela fait quelques jours que je n'ai pas posté sur mon blog!!!!  Avec le Salon des Arts le temps me manquait!!!  Merci encore à toutes celles qui sont venues nous saluer, ce fut un grand plaisir de vous rencontrer!!

Ce matin je voulais vous rappeler qu'il reste encore quelques jours pour participer aux défis sur le forum....ICI

Pour le mois d'octobre je vous propose un beau défi en lien avec l'Halloween...vous avez certainement fait quelques petites réalisations qui répondent peut-être au défi...venez nous montrer tout cela!!!


Je vous présente aujourd'hui un petit tag que j'avais fait pour la démo avec le Webbing!! En plus il répond aux critères du défi!!!!

Vous ne connaissez pas encore le Webbing?????  Un produit qui fait fureur à la boutique!!
Je viendrai vous montrer très bientôt les décos citrouilles que j'ai fait avec ce produit.....à suivre!




  Egalement un article présenté sur le blog de Scrapbook Tendance par Marek, à voir ICI.


Voici le tag en question:
Poupette Prima colorée avec les crayons Copic.

A la base du Tag vous remarquerez les "Glass Beads" de Finnabair....j'adore ce produit!!


Cette carte a également été vaporisée avec le Webbing (noir et or). J'ai utilisé les peintures "Lumière" pour le fond.

Alors j'attends vos créations sur le forum....toujours de beaux prix à gagner!!

Merci de votre passage et à bientôt!


1 commentaire:

Cath a dit…

j'adore ta carte dans ces jolies teintes et les espèces de filaments noirs trop top. Biz