dimanche 28 septembre 2014

Quelques cartes

Bonjour à vous toutes,

Ouf! qu'elle fin de semaine....une superbe température et des anniversaires en abondance!!!!

Avec mes vacances et la préparation des cours, j'avais vraiment pris du retard pour mes cartes et j'étais en panne d'inspiration......

mais......

les défis sur le forum de Scrapbook Tendance m'ont grandement aidé!!!!

J'ai fouillé dans mes étampes, sorti mes crayons Copic (j'adore toujours travailler avec ces crayons!!) et quelques papiers et je me suis inspiré des défis du forum.

Pour cette carte, j'ai opté pour le défi sketch du mois de septembre.  Ce défi est proposé par Marie-Lune.




Pour celle-ci j'ai opté pour le combo couleur-carte proposé par Magouille et un sketch trouvé sur Pinterest.

 

Pour la carte d'anniversaire de ma maman je me suis permis un peu d'aquarelle!!!





Sur un tag, étampe personnage "Dina Wakley" et inspiration aquarelle "Sanketij"


C'est ce qu'on appelle un week-end bien rempli!!

N'oubliez pas, vous avez encore quelques jours pour participer aux défis de septembre....
et toujours de beaux prix à gagner!!


Bonne fin de week-end et à très bientôt!

2 commentaires:

Manon @ Kasimodo a dit…

Superbe production!
Coup de coeur pour la première, mignonne comme tout!

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

tu étais en feu ma belle amie!!! vraiment belle toute ces cartes, j'aimerais que tu me montre un jour la technique à l'aquarelle , j'adore le résultat!!!!