jeudi 4 septembre 2014

Idée Pinterest

Bonjour,

Ah Pinterest!  on y trouve des idées.......
Vous le savez maintenant que j'adooore ce site!!!
Pour celles que cela intéressent....voici donc le lien de mon Pinterest: http://www.pinterest.com/genevivea/

Aujourd'hui j'avais le goût de partager avec vous une autre petite idée trouvée sur ce site....
Une scéance de peinture/doodling réalisée avec mes petites filles, question peut-être de vous donner des idées à faire avec vos jeunes!!

J'avais rapporté lors de notre escapade en Gaspésie quelques galets dont plusieurs étaient en forme de coeur......je dois dire que j'avais ma petite idée derrière la tête pour ce projet ;-)



Avec un peu de peinture, de gesso ainsi que des crayons permanents voici mes petites artistes en pleine action!!



 Des petits coeurs ont pris vie sous forme de petits montres!!



Un gros coeur sent bon la fleur....et même le petit chat qui ronronne tout près!!
Rosemary pour sa part n'a pu résister à sa couleur fétiche....le rose!!!


Les grandes, Meredith et Britanny ont laissé leur imagination travailler en doodling en regardant le coeur que mamie avait réalisé (celui en bas)!
Pour ce genre de doodling je m'inspire de Alisa Burke qui est maître en cette matière....j'adore son style...à tous points de vue!!!

Lorsque le tout est terminé, on vaporise un fixatif pour bien sceller le tout.

Vraiment une belle activité à faire avec les jeunes!!
Je dois avouer que j'ai adoooooré faire du doodling sur ces pierres!!! ...à refaire!!

Et vous, oserez-vous ce genre d'activité??

Merci pour votre passage et à très bientôt!

3 commentaires:

Denise L. a dit…

C'est vraiment trop hot et ces galets sont de toute beauté. Merci pour cette idée géniale.

Josée a dit…

Je te souhaite bon voyage Geneviève...je vais faire à peu près le même mais je pars le 13 sept. J'irai à Rome ,Florence, Venise, Milan et Paris

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

wowwwwwww , super idée , les galets sont magnifiques c'est aussi de super beaux cadeaux a offrir :D