dimanche 14 septembre 2014

Des nouveaux cours pour l'automne



Bonjour scrapbookeuses!

Il me fait plaisir de vous présenter aujourd’hui mes cours que je donnerai à la boutique pour la nouvelle session.

Plusieurs le savent, j’adore les nouveaux produits et j’aime les expérimenter avec des techniques……


Je vous propose beaucoup de nouveautés dans la plupart de mes cours.

Pour celles qui n’ont jamais fait de Mixed Media, le cours
INITIATION AU MM
est toujours disponible (à différentes dates)

Ce cours vous apprendra ce qu’est le Mixed Media tout en découvrant une multitude de produits.  Pratique avec certains mediums et réalisation d’une page Art journal avec des techniques de base et l'utilisation de l'étampe 'She' (poupette) de Christy Tomlinson.
Vous repartirez avec votre œuvre complétée ainsi que votre document de référence et j’espère avec le goût de poursuivre……..

Pour celles qui n’ont pu assister aux cours offerts par la talentueuse Finnabair (et/ou celles qui veulent en refaire…) je vous propose un cours où vous apprendrez différentes techniques exploitées par cette artiste ainsi que l’utilisation des produits qui font sa renommée !
Ce cours s’adresse à une clientèle qui possède déjà des notions de MM.

Une toile 8¨x 8¨ vue autrement!
TOILE INSPIRATION FINNABAIR



En nouveauté également pour cette session, je vous propose une toile de bonne dimension (8¨x 24¨)
Une toile au style ¨naïf¨ mais avec des techniques MM.
Utilisation entre autres des nouvelles peintures acryliques « Dina Wakley » ainsi que de nombreux autres mediums.

TOILE FIESTA




Des petits cours MM très variés, tous différents……
APPROCHE MIXED MEDIA
On réalise du MM pas seulement dans notre art journal mais également sur des tags, mail art, ATC, etc.
Les nouveaux produits nous feront de l’œil…et on les utilisera à coup sûr!

On débute ces rencontres avec
APPROCHE MIXED MEDIA
GELLI PLATE 101
Découvrez tout ce que l’on peut imprimer avec une Gelli plate.
Maintenant avec des nouveaux formats de Gelli Plate de nouvelles techniques sont à
votre portée!!
Photo: Réf. Gelli Arts

La deuxième rencontre :
APPROCHE MIXED MEDIA
GELLI PLATE 201
Vous avez maintenant beaucoup d’impressions, voyons tout ce que l’on peut réaliser avec ces petits chefs d’œuvres.
Photo : Réf. Gelli Arts

Les autres rencontres 
APPROCHE MIXED MEDIA
vous seront dévoilées plus tard dans la saison (le temps de recevoir de nouveaux produits ;-) 

Pour connaître les dates et les détails de tous ces cours....
Consultez le calendrier sur le 
blog de Scrapbook Tendance

Au plaisir de vous rencontrer!!

Aucun commentaire: