lundi 11 août 2014

Les encres IZINK

Bon lundi,

Sur le blog de Scrapbook Tendance aujourd'hui on reprend un de mes articles.....



Aujourd'hui je vous présente un nouveau produit que vous pouvez retrouver présentement sur nos tablettes.....


IZINK, la nouvelle génération des encres créatives



IZINK c'est une encre à pigments avec une base acrylique.
Le flacon de 15 ml est muni d'une pipette.
Présentement il existe 10 encres brillantes et 14 encres nacrées.

C'est une encre couvrante, permanente.  Elle se dilue aussi bien à l'eau qu'à l'alcool.  Elle est sans acide et elle résiste aux UV.  Elle se mélange également pour créer de nouvelles nuances!!  Elle est également compatible avec tout supports!!

Avec toutes ces belles caractéristiques, il n'en fallait pas plus pour que j'en fasse l'essai...j'ai donc décidé de venir partager cela avec vous!!!


Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé plusieurs techniques.


Pour en savoir plus, c'est ICI



Aucun commentaire: