mercredi 7 mai 2014

Les cours de Finnabair et les nouveautés de la semaine chez Scrapbook Tendance

Bon matin,

Vous les attendiez ces informations n'est-ce pas??

Wow! Wow! Wow!
Comme prévu, Finnabair sera chez Scrapbook Tendance les 12 et 13 juillet.

Le samedi de 9h00 à 13h00 elle animera le cours " Daydreamer Workshop"



De 14h00 à 18h00 ce sera le cours de pages " Colorology"




Le dimanche 9h00 à 18h00 le cours "Grungy Spell Book"


Les inscriptions seront ouvertes demain jeudi dès 10h00.....dépêchez-vous les places sont limitées!!!!

Pour connaître la description des cours ainsi que les coûts, c'est ICI.

Moi j'y serai et vous????



 Egalement.......
Un petit mot pour vous dire qu'il y a encore tout plein de nouveautés qui viennent d'arriver chez Scrapbook Tendance....
entre autres...... les Color Bloom de Prima.......(là  je viens encore de me créer d'autres besoins!! hi! hi!)



On peut les utiliser de tellement de façons!!
J'ai hâte! J'ai hâte de les utiliser!!



Pour tout savoir, regardez la vidéo (ICI) pour les autres nouveautés de la semaine!!!!

Bon scrap!


Aucun commentaire: