samedi 10 mai 2014

Cartes de Fête des Mères

Bonjour,

Que quelques heures avant la Fête des Mères......

Voici quelques petits modèles facile à faire!!!!

J'ai tombé sous le charme des "sacs en vélin pailleté - Quel plaisir -" de Cosmo Cricket !!! 


Avec une ancienne collection de Kaisercraft "The lake house" (par contre le papillon fait partie de la nouvelle collection "Kaleidoscope" disponible en boutique) j'ai tout simplement décoré la pochette....


qui permet d'accueillir la carte!


Les sacs font 5 x 7 pouces.



Ici un autre modèle auquel j'ai ajouté un camay de la compagnie Webster. La carte est en réalité un carton récupéré (dont je trouvais la couleur parfaite pour cet ensemble vieillot) auquelle j'ai ajouté un peu de pâte à texture avec un pochoir...... et voilà!!

Des petits sacs qui ont tout leur charme !!


Vous pouvez retrouvez ces petits sacs en boutique (ici).

Comme je vous le mentionnais plus haut....je suis sous le charme de ces petits sacs...c'est pourquoi vous en verrez d'autres très très bientôt.....même au masculin!!!!

A suivre!!

Je vous souhaite une belle fin de journée....

et à toutes les mamans.....

Bonne fête des mères!!!!!


5 commentaires:

Manon @ Kasimodo a dit…

Vraiment de toute beauté, c'est magnifique!!!

Marek a dit…

Superbe j'adore ça la carte avec un petit sac!!1

Anonyme a dit…

Très jolies ces cartes et en plus avec les petits sacs, quelle bonne idée !!!
Bravo
Pierrette

Mélimélo (Paule) a dit…

Tellement jolie...je l'ai vu en vraie et elle m'a fait baver!!!

talkis23 a dit…

Wow elles sont belles tes cartes s'est une superbe Idées.