vendredi 3 janvier 2014

Sketch page

Bon matin,

Comme promis, aujourd'hui je vous présente ma page que j'ai créée à partir du sketch de janvier présenté sur le forum de Scrapbook Tendance!!


Une trèèèèès ancienne collection de papiers de "Rusty Pickle" a donné le ton à ma page.
Sur fond noir, ces dessins "style griffonnage" m'ont charmé!  
Et Hop! une page au style jeune pour accompagner la bouille de mes petites filles très ricaneuses!! 


Une petite touche de or dans les embellissements et les gouttelettes d'encre vient rehausser la présence soutenue du noir.
J'ai utilisé les étampes de Lime Citron, de l'Encre et l'Image ainsi que de Kesi'art....un peu de Gelato et je ne peux passer à côté de mon produit chouchou du moment.....soit la pâte "Dazzelerz" de Shimmerz (ici couleur: Gummy Berry Blue).

Un sketch que j'ai trouvé très inspirant...et au final je suis très contente de ma page!!!

Venez vous inscrire sur le Forum de Scrapbook Tendance....
vous y trouverez de superbes défis qui devraient vous plaire!!

Je vous souhaite une agréable journée (malgré ce froid intense!!!)
et merci pour votre passage!!

3 commentaires:

Denise L. a dit…

Tu as raison d'être contente de ta page, elle est magnifique. J'aime ce style, ce sketch, les papiers et les couleurs.

Bravo!

Cath a dit…

ohhh mais je l'avais ratée celle ci, j'adore, elle fait très jeun's, une vraie page ados je trouve, top top
biz

Joséphine a dit…

Immense...méga...gigantesque coup de coeur pour ta page!!!!!!!!