mardi 3 septembre 2013

Quelques cours....

Bonjour,

Voici en photos quelques cours que je donnerai à l'automne à la
Boutique Scrapbook Tendance



Avec 1 page pliée d'une façon spéciale on obtient un album.....
dans un style clean et simple mais avais une petite touche de MM.
6 photos (4 x 4 pouces) y prennent place!



Sur du "masonite" 5 x 7 pouces on peut offrir une jolie poupette de Noël!!
Différents médiums y sont consacrées.
Succès garanti!



En MM, on travaille également la peinture acrylique et un peu de doodling sur un cadre de bois  6 x 6 pouces.



Avec les 6 cours "Au-delà du MM" vous voyagerez dans l'univers du MM.
Réalisation d'un art journal et apprentissage de différentes techniques!!



Techniques style Finnabair - Keh
Eh oui, ce cours est toujours disponible cet automne.

De même que le cours "Initiation au MM"

Pour connaître les dates, consultez le calendrier sur le blog de la boutique ICI

D'autres cours d'ici les Fêtes sont prévus également.....photos à venir.....
ouf! juste le temps que je respire un peu !!! LoL

Au plaisir de vous rencontrer!!

3 commentaires:

Denise L. a dit…

Quels beaux cours intéressants. Je vais consulter le calendrier et m'inscrirai à quelques-uns.

Merci Geneviève.

Cath a dit…

et bien de bien jolies réas, des cours top mais hélas si loin :-(
biz

Josée a dit…

Toute de belles créations mais la poupette de noël est ma préféré!