mercredi 28 août 2013

Bonne Fête Marc-Olivier!!

Bon matin,


Hier c'était l'anniversaire de mon bébé.......

Une petite carte avec les papiers Echo Park!!! 


Ces temps-ci je suis en amour avec les badges....j'en mettrais partout!!!!
Des petites lettres accompagnent la badge pour le sentiment.


Pour l'intérieur.....souvenir d'une photo prise récemment....un petit clin d'oeil que je lui ai fait!!
A gauche, une pochette pour insérer le cadeau et un petit emplacement pour les voeux!

Une carte masculine au design jeune!

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée!!

5 commentaires:

Nicole Gagnon a dit…

Très belle carte Geneviève. On manque souvent d'idées pour une carte masculine. Bravo.

Manon @ Kasimodo a dit…

Quelle belle carte, masculine à souhait et de beaux détails, bravo!!!

Anonyme a dit…

Quelle belle carte masculine et très belle collection de papiers.
Bravo
Pierrette

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Belle carte masculine, super badge aussi!!

Cath a dit…

une très belle carte masculine, ton bébé a du apprécier :-) un très joyeux anniversaire d’ailleurs à ce jeune homme. Biz