mardi 23 avril 2013

Des Fragments de mica....

Bon matin,

Connaissez-vous les fragments de mica????  Ceux-ci se déclinent en plusieurs couleurs. Pour mes exemples, j'ai utilisé la couleur "Bronze".


Imaginez-les sur vos cartes, vos pages ou encore sur vos réalisations en MM.
Ces fragments peuvent adhérer  avec différentes sortes de colle.
Je vous présente ici quelques exemples.....

Ici les fragments ont été collés avec de la colle blanche tout simplement. (type Tombow ou Aleene's)


Ici j'ai utilisé le Glossy Accent:


Pour le centre de la fleur j'ai tout simplement mis une bonne quantité de Glossy, saupoudrer de mica (vous pouvez broyer un peu le mica avec vos doigts pour obtenir une texture plus fine). On referme un peu les pétales afin d'obtenir un beau centre de fleur et on laisse sécher.  Après avoir étampé le sentiment sur mon papier j'ai déposé un peu de mica et ajouté du Glossy pour faire adhérer à l'étiquette fragment. 


Ici j'ai utilisé la poudre "Stamping Bond" pour le coeur....et la Utee Bronze pour l'embossage.


Pour réaliser ce coeur, j'ai utilisé un coeur en grungeboard, étamper de la Versamark, ajouter poudre thermique Stamping Bond, chauffer, déposer le mica, chauffer à nouveau pour fixer le tout, recouvrir enfin d'une bonne couche de Glossy (ou Mode Podge 3D)...et voilà un coeur tout brillant!!!


Et pour celles qui aimeraient voir et toucher....ces démos sont disponibles à la Boutique Scrapbook Tendance!!

Je vous souhaite une agréable journée!
Merci de votre passage et vos mots si gentils (même si je suis moins présente sur mon blog ces derniers temps!!) et je vous reviens...heu....dans quelques semaines!!!

3 commentaires:

Cath a dit…

très jolies toutes ces réas avec du brillant et merci pour toutes tes astuces d'utilisation.
j'aime bien le carton récup aussi et les coloris qui vont bien avec le mica. Biz

Mrs Frizz a dit…

Fabulous ... I've just been playing with pearlized fragments the last two weeks ... awesome product to play with.

Celma a dit…

Je découvre, c est vraiment très chouette j ai un coup de cœur pour la première réa!!!!! Bises!!!