jeudi 4 avril 2013

Annonce et une petite page!

Bonsoir,

Demain c'est l'ouverture officielle de la Boutique Scrapbook Tendance!!

Venez fêter avec nous l'ouverture officielle de la boutique!
Avec tout achat vous courrez la chance de gagner 1 prix parmi les suivants:
un rabais sur votre facture allant de 5 à 30%, des cours gratuits et à 50%, des ateliers gratuits et des cadeaux...!!!
N'oubliez pas que la carte fidélité entre en vigueur demain, accumulez une étampe à chaque tranche de 25,00$ avant taxes (non applicable sur les cours).
Lorsque vous aurez cumulé 10 étampes, un bon de 25,00$ vous sera remis.
Vous serez là ??

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Par la même occasion je vous montre ma page que j'avais débutée lundi lors du Crop à la Boutique.(Page inspirée du sketch de ScrapDéco)
Une page tout en My Mind's Eye avec la nouvelle collection "Boy Crazy"
Des couleurs qui répondaient bien à la photo de Ludovic prise lors de son anniversaire!



Les étampes sont toutes de l'Encre et l'Image (sauf l'expression anglaise qui est de Hero Arts).
La Boutique possède un immeeeeeeeense choix d'étampes de l'Encre et l'Image....
Celles que j'ai utilisées sont les collections suivantes:
Chronique du jour
Se souvenir
Texture III

Merci de votre passage sur mon blog et à très bientôt!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW le résultat est magnifique j'adore j'adore!!!! didi

Kathy Landry a dit…

Wow...très beau résultat! j'aime beaucoup!!!

Cath a dit…

très très chouette cette page, toute claire avec ces touches de couleur et super la poto du petit ludo avec ses ballons. Biz

Janick a dit…

Quelle belle page Geneviève! J'aime beaucoup beaucoup! :)

celma a dit…

Mais que c'est beau...Il y a quelque chose que tu ne maitrises pas???? LOL!!! Félicitations je suis sous le charme.