mardi 12 mars 2013

Une nouvelle aventure

Bon matin,

Je peux maintenant vous le dire........

une nouvelle DT débute pour moi avec la
Boutique Scrapbook Tendance
à Québec !!!!

Merci Annie pour cette belle confiance!!

Surveillez le développement des événements de cette boutique sur:

ou encore sur le site web (en construction): http://www.scrapbooktendance.com/


La préouverture de la boutique est prévue le 29 mars prochain.....

Une équipe dynamique vous y attend!

Au plaisir de se rencontrer!!

12 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

wow félicitations!! Cette boutique débute en grande force!!

Danielle Champagne a dit…

félicitations! Geneviève. au plaisir de voir tes créations.

Manon @ Kasimodo a dit…

Quelle belle nouvelle Geneviève!

Je te souhaite beaucoup de plaisir créatif dans cette nouvelle aventure, toutes mes féliciations!!! xx

Anonyme a dit…

Bravo Geneviève, encore de très belles créations, nous attends!
Pierrette

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Une belle aventure commence pour toi, ce sont leurs clientes qui seront bien chanceuses d'être inspirées par tes créations!!!

Marie Helene Girard a dit…

Je suis tres contente de savoir que tu seras impliquée à la boutique. Tellement que je viens de m'inscrire au cours Mix media 2 Félicitations pour ta nomination ! Mais c'est à Annie que je devrais dire félicitations de t'avoir recrutée .

Anonyme a dit…

Super contente pour toi! et pour nous pour voir tes créations et se croiser lors de futures crops!!!!

Marie-Anne a dit…

Félicitations Geneviève. J'adore ce que tu fais et j'ai très de m'initier au mixed média avec toi !

Guylaine Seyer a dit…

si on est pas sur facebook, comment on peut savoir qui sont les autres élues du DT?

Cath a dit…

félicitations pour cette nouvelle aventure
biz

Denise L. a dit…

Cool Geneviève! Félicitations et amuse-toi dans cette nouvelle aventure. Au plaisir de participer à tes ateliers.

DENISE

Joséphine a dit…

Félicitations Geneviève, c'est vraiment mérité!!!