mardi 15 janvier 2013

Reas de janvier pour Lime Citron

Bon matin,

Aujourd'hui je vous montre mes réalisations de janvier pour Lime Citron.

Ici j'ai utilisé l'étampe "Plume" sur ma toile Mixed Media "Vivre aujourd'hui"


Pour réaliser ce fond de toile MM aux couleurs de terre, je me suis inspiré d'un article dans le merveilleux livre de Kelly Rae Roberts. 

Cette toile a comme dimension 16 x 20 pouces (40.6 x 50.8 cm).
Une toile où l'on retrouve tout plein de texture et où peinture acrylique, pochoir, Big Brush....se côtoient!!


Ici la deuxième étampe utilisée est "Les vraies amies"
Une étampe de coin que l'on peut transformer à notre guise...

Voici une utilisation "conventionnelle" de l'étampe de coin:

(Utilisation également de l'étampe "coeur" du kit mixed media)

Et comme deuxième exemple de cette étampe de coin:
Utilisation "dessus/dedans"

On peut utiliser qu'une seule partie de l'étampe afin d'écrire une pensée sur notre carte....
(Utilisation également de l'étampe "oiseau" embossée à chaud)

Et on utilise l'autre partie à l'intérieur de la carte afin de compléter notre souhait....
Pour un anniversaire, on pourrait également ajouter un "Joyeux Anniversaire" !!

Alors, ne sont-elles pas belles ces étampes de Lime Citron!!

Je vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt!

8 commentaires:

woodandfabric a dit…

Tes projets sont tellement beaux Geneviève! Je n'avais pas réalisé que la toile en mixed media était aussi grande! ReWow!
Michelle

Danielle Champagne a dit…

OH! j'aime la joie que dégage ta toile Geneviève, il y a un plaisir fou qui passe au travers! On dirait que c'est l'ingrédient principal de ta recette, tu as eu un fun noir à créer cela! J,adore la composition, les belles couleurs chaudes, et tous les petits éléments décoratifs.
Quel sentiment précieux que celui sur l'amitié, tout en couleur "argent" en plus, très ravissantes tes cartes. Bonne journée.

celma a dit…

Je suis émerveillé, encore une fois mes yeux sont énormes devant mon petit écran pour ne pas perdre une miette de toutes ces magnifiques réas !!! Félicitations pour ce mixed média que j'adore !!! Bises d'abu dhabi !!!

Josée a dit…

Wow C'est tellement beau cette toile!!!
J'ai beaucoup d'admiration,tu maitrises le mixed média à merveille!!

Denise L. a dit…

Tellement belle et originale cette toile. J'adore la poule et toutes ces couleurs chaudes. Les cartes monochromes, quant à elles, sont magnifiques et d'un chics fou. Le message sur l'amitié est génial.

Bravo!

Manon @ Kasimodo a dit…

J'en ai le souffle couper! Ta toile est vraiment magnifique, les couleurs, les textures, ouf que c'est beau!

J'aime la sobriété de tes cartes, elles ont un p'tit côté chic que j'aime beaucoup. Bravo!!!

Guylaine Seyer a dit…

c'est magnifique!! Coup de coeur pour la 3e

Cath a dit…

très chic tes cartes dans ces coloris et ta toile mixed média j'adore, toujours aussi réussi avec ces jolies plumes. J'aimerais avoir plus de temps pour faire tout ce que j'ai envie de faire :-)
Biz