mardi 29 janvier 2013

Pour un départ à la retraite


Bon matin,

Voici le projet sur lequel je travaillais depuis quelques jours....
Un album pour une personne qui part à la retraite!
La difficulté de cet ouvrage consistait à intégrer hamonieusement tous les messages déjà écrit....
C'est pourquoi vous ne verrez pas de photos de pages contenant ces messages afin de garder la confidentialité.... 




J'ai utilisé l'album papillon de Tatttered Angels. Les pages de cet album font 6 x 6" (15 x 15cm).
Pour la couverture, j'ai utilisé Gesso, pâte à texturer, encre liquide Ink, Dylusions, Tattered Angels, Mr Huey's.


Quelques fleurs (Petaloo, Kaisercraft), ampoule vintage de Prima, papillon de résine (Melissa France)


Un papier Kaisercraft avec un petit bijoux de Prima. J'ai justement inséré à quelques endroits des pages contenants papillons et fleurs pour garder une harmonie du  thème et de la couleur.
Les papillons sur le côté de l'album sont colorés avec les crayons Big Brush sur lequel j'ai étampé un papillon en noir. Le tout est recouvert de peinture acrylique extrême Glitter Holograme et d'un peu de Stickles. 


A la fin de l'album on retrouve une pochette afin d'y insérer un DVD pour conserver les souvenirs.
Ici quelques étampes de Kesi'Art collection Documentation. L'étampe "document officiel" est recouvert de Glossy Accent pour un effet lustré.

Ne reste plus maintant à savoir si la personne concernée sera séduite ???

Je vous souhaite une agréable journée!

9 commentaires:

Celm a dit…

C est trop beau! Tu vas me faire changer d avis sur les fleurs !..Comme toi j adore ces petites ampoules, bravo!...Bises!!!!!

Danielle Champagne a dit…

Je n'ai aucun doute que cette personne appréciera ce merveilleux cadeau. tout à fait réussi Geneviève.

Cath a dit…

je suis absolument certaine que cela va plaire, c'est absolument magnifique et super l'idée du CD à la fin.
un cadeau super top.
Biz

Mélimélo (Paule) a dit…

Très beau cet album!
Un peu de Mixed Media avec ça...on te reconnaît bien!
Bravo!

Gégé a dit…

Un cadeau mémorable qui ne pourra que donner beaucoup d'émotions et de souvenirs!!!
Bonne soirée Gégé

Josée a dit…

Wow très réussi,ça va faire fureur!!

Manon @ Kasimodo a dit…

De toute beauté et quel souci du détails!
La couverture est vraiment sublime. Un cadeau qui sera très apprécié, j'en suis convaincue. Bravo!!!

Audrey a dit…

La personne a adoré son album... elle avait les larmes aux yeux en voyant tous les détails... Elle va prendre le temps de le regarder chez-elle calmement... Elle te remercie du fond du coeur pour cette pensée! J'Adore comment tu as su parfaitement intégrer nos messages! Tout est en harmonie... tu as même su y intégrer des pages sur la pêche... on t'avait donné un gros défi et tu as su le relever avec brio! Comme toujours tu t'es surpassée! Félicitations! Je sais que tu y as mis beaucoup d'heures de travail!

Denise L. a dit…

Splendide cet cet album. Un souvenir impérissable pour la personne qui l'a reçu.

Bravo Geneviève!