samedi 26 janvier 2013

Merci Manuéla!!

On peut voir mes poupettes....

Merci Manuéla!!

(Psstt!....une nouvelle collection bientôt!!)

10 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

OH wow.... que c'est gratifiant d'être reconnue par ses pairs.

Bravo Geneviève et j'adore tes poupettes....

Denise L. a dit…

Quelle bonne nouvelle! Je suis très heureuse que Manuéla ait publié tes créations, te donnant ainsi une belle visibilité en Europe. Parions que ton talent ne laissera personne indifférent.

Chapeau Geneviève, tu as toute mon admiration.

Huguette (France) a dit…

Je suis, moi aussi, une mamie scrappeuse. Je viens de découvrir tes poupettes sur le blog de l'Encre et l'Image. Quel talent...je suis en admiration !! Je n'ai pas encore osé me lancer dans cette technique, mais grâce à toi, je vais me jeter à l'eau. Je te souhaite une Douce et Merveilleuse Année 2013.

Manon @ Kasimodo a dit…

Wow, c'est génial!!!
Ton talent est remarquable et on en redemande. Bravo!!!

woodandfabric a dit…

C'est pas surprenant qu'elle fasse découvrir tes créations. Ces étampes prennent vie quand tu t'en sert!
Triple hourra!
Michelle

domy40 a dit…

Je viens de découvrir vos poupettes ,je suis admirative et fan

laurann a dit…

Très belles réalisations, j'adore!!!!

Cath a dit…

waouhhh félicitations. Biz sous la pluie

Bridget a dit…

Coucou de France.... et un grand bravo pour tes poupettes absolument sublimes... je suis fan depuis qq temps et me lance juste dans leur réalisation... mais j'ai bcp à apprendre quand je vois les tiennes !!!! lol !!!!bisous

CatherineG a dit…

De France ..... un petit coucou et un grand bravo pour tes Poupettes !! elles sont merveilleuses !