jeudi 20 décembre 2012

Des cartes en Lime Citron

Bon matin,

Encore quelques cartes de Noël pour aujourd'hui....
Tout en Lime Citron!!

Pour celle-ci j'ai utilisé le bas de Noël que j'ai embossé 2 fois et colorié aux crayons Copic.
Le fond est réalisé en embossant  plusieurs flocons de neige et en utilisant différents tons de Distress pour le ciel. Avec un crayon noir permanent j'ai tout simplement dessiné une petite corde à linge. Celle-ci est retenue par 2 petits oiseaux en bois de Studio Calico. L'étampe ronde également de Lime Citron est digitale. 


Ah! le fameux Bonhomme de pain d'épices...ça vous rappelle des souvenirs??
Il est ici colorié aux crayons Copic, monté en 3D et finalement rehaussé avec le crayon Pearl Pen "Ice White" de Viva Decor.

Allez jeter un coup d'oeil sur le site de Lime Citron pour voir les belles réalisations de Céline!

A  très bientôt!

5 commentaires:

Denise L. a dit…

Ces deux cartes sont superbes. J'ai un coup de coeur pour celle avec les bas de Noël. J'adore la corde tenue par les petits oiseaux, ainsi que le fond bleu ciel. Le bonhomme pain d'épices est tout aussi magnifique et la coloration est parfaitement réussie.

Bravo !

Danielle Champagne a dit…

Tout à fait dans le ton festif tes 2 cartes Geneviève. j'ai aussi un faible pour les bas de Noël suspendus sur la corde. Magnifique ciel, et superbes flocons.

Cath a dit…

deux cartes dans les coloris traditionnels, un coup de coeur pour la première, top les chaussettes et les petits oiseaux :-)
biz

Josée a dit…

Ok là je craque,c'est tellement beau!!!Tu doit avoir de la misère à les donner ces cartes...

Audrey a dit…

Deux cartes très originales, différentes mais ô combien sublimes! Je les aime toutes les 2!!! Difficile de faire un choix!