vendredi 19 octobre 2012

Visuel atelier cartes de Noël

Bon matin,

Enfin...me direz-vous!!
Voilà le visuel (tant attendu) de l'atelier "Cartes de Noël" de novembre
Pour les infos, c'est ICI

Encore quelques places de disponibles
Pour me contacter:



Les cartes à réaliser:

- Carte aquarelle (Try "folds")
- Carte cadeau (Twisted card) en version féminine OU en version masculine
- Carte votive (permet d'insérer un petit lampion)

Au menu...de la brillance, de l'aquarelle, couleurs aux crayons Copic et utilisation de la Cuttlebug!!

Aux participantes, je vous ferai parvenir très bientôt la liste des "essentiels" pour l'atelier!

Merci de votre passage et à très bientôt!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai tellement hâte d'y assister.
Les cartes sont magnifiques.
Pierrette

Cath a dit…

très jolies tes cartes, j'aime bien les formes originales, ça change de ce que l'on voit habituellement. Biz

Denise L. a dit…

OH! OH! OH! qu'elles sont belles! J'ai très hâte de les réaliser.

Anonyme a dit…

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres! Que d'idées! Bravo!

Audrey xxx

Marie Helene Girard a dit…

Wow ! Tout simplement magnifique ! J'ai hâte au 3 novembre !!! J'aime tellement la carte avec les crayons aquarelle que je viens d'aller m'en acheter. Ca va faire changement des copics .