jeudi 20 septembre 2012

Sketch no 225 Creative Scrappers

Pour les détails concernant les ateliers d'automne...déroulez plus bas!

Bon matin,

Depuis quelques temps on remarque sur la blogosphère des pages avec des cercles diagrammes pointes de tarte..... J'avais vraiment le goût d'en inclure sur mes pages....
C'est avec le sketch no 225 de Creative Scrappers que je me suis lancée!!

RELAX
Un petit Ludovic prenant ses aises sur un coussin...il est vraiment relax!!

Les petits détails: Des encres, du washi tape...et un petit peu de paillettes (j'adore en mettre partout!!)

Matériel:
Papier: MME collection Follow your heart, Lilly Bee Design collection Hasppily Lost
Brad: MME, Doodlebug design
Encre: Tattered Angel, Liquitex Ink, Color Box, Dylusions
Forme en bois: Studio Calico
Matrice: Alphabet Sissix
Divers: Washi Tape, Paillettes, boutons

Je vous souhaite une merveilleuse journée!
A bientôt!

5 commentaires:

Magali a dit…

Vraiment très réussie ta page! J'adore les pointes de tarte! :)

Nady a dit…

Superbe page, j'aime beaucoup tes diagrammes cela donne un bel ajout a ta page. bravo!
Nadyne xx

Cath a dit…

très jolie ta page, tout a fait en harmonie avec les couleurs de la photo.
super les ronds avec les parts de tarte. Biz

Anonyme a dit…

WOW!!!!!!!!!! Quelle belle page avec ce mignon Ludovic tout relax! J'adore tes rond pointe de tarte! Et tes paillettes ajoutent un petit chic à cette page! Bravo!

Audrey xxx

stephacine a dit…

Superbe page, j'adore ces couleurs!