lundi 17 septembre 2012

ATELIERS A VENIR

Bonjour, bonjour

Vous êtes intéressées par des ATELIERS...voilà ce que je pourrais vous proposer cette année!


Avant de faire tous ces préparatifs pour les ateliers (qui demande du temps comme vous le savez!!)  j'aimerais savoir s'il y a vraiment des gens intéressés......

Donc vous avez jusqu'au 25 septembre minuit pour réserver votre place pour l'atelier ou les ateliers que vous voulez suivre.

Veuillez me confirmer votre choix à mon adresse: alleng@videotron.ca

Après cette date, je vous confirmerai (si le nombre de participantes le justifie) l'horaire des ateliers!

N'oubliez pas de faire suivre l'information à vos amies qui n'ont peut-être pas internet.......

Voici les détails de ces ateliers:

En octobre, on s'initie au Mixed Media

Mixed Media I: Initiation
Vendredi 12 octobre
Samedi 13 octobre

De 13h00 à 16h00

Coût: 30,00$

Descriptif:  Introduction au MM, Présentation des produits que l'on peut utliliser, les supports, les outils et matériaux....
Comment faire des choix judicieux pour ne pas "défoncer" notre budget!!
On prépare notre "Art journal" et on réalise une page avec Gesso, peinture acrylique et découpage...


En novembre, MM suite...

NOTE: Si vous êtes toujours intéressées par le MM, je vous proposerais par la suite d'autres ateliers en découvrant d'autres mediums, d'autres supports (ex: toile d'artiste...)


CARTES DE NOEL

Vendredi 2 novembre
Samedi 3 novembre
lundi 5 novembre

De 12h30 à 16h30
Coût: 35,00$

Descriptif: Réalisation de 3 cartes de Noël dans des styles différents et avec des techniques différentes


Les visuels de ces ateliers seront "à venir" bien entendu si le nombre justifie ces ateliers!!

J'attends vos inscriptions avec impatience!!

Aucun commentaire: