mardi 11 septembre 2012

Amie formidable

Bon matin,

Oui vous avez déjà vu cette étampe sur une de mes cartes......cette fois-ci je l'ai utilisée pour une de mes grandes amies qui fêtait son anniversaire il y a quelques jours!!


Il y a de cela quelques mois....pour avoir vu ces teintes de papiers et de fleurs sur le blog de Dena, j'étais vraiment sous le charme.......je me suis donc grandement inspiré de celle-ci!!

Un intérieur très simple...il n'a suffit que d'ajouter quelques petits papillons et voilà!

Matériel utilisé
Tampon: Stamping Bella, SU, Simple à souhait
Papier: K&Company
Fleurs: WOC, Prima, Kaisercraft
Poinçon: EK Success, MS, SU
Stickles: Star Dust
Copic

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt!

7 commentaires:

Denise L. a dit…

C'est vrai que cette étampe est magnifique. C'est une de mes préférées d'ailleurs. Je suis sous le charme de ces papiers aux couleurs chaudes. Cette carte est superbe.

Bravo!

Danielle a dit…

Magnifique combinaison de couleurs Geneviève, et cette image est ravissante. Bravo.

Manon a dit…

Je suis également sous le charme!!!

De superbes papiers au couleur automnales, une merveilleuse étampe, des embellissements soigneusement choisis en fond une carte des plus chaleureuse! Bravo! xx

Nady a dit…

Ta carte est magnifique! j'adore les couleurs et j'adoreeeeee ton étampe bravo!!!
Nadyne xx

Anonyme a dit…

Ton étampe est magnifique et la colorisation est superbe! Les couleurs sont automnales et elles donnent une douceur à cette carte!
Je suis sûre que ton amie l'a beaucoup apprécié!

Audrey xxx

Josée a dit…

Ta carte est tout à fait charmante!!Bravo!

Cath a dit…

une très jolie etampe sous le signe de l'amitié et ta carte fait très champêtre je trouve. Biz